Mariage sur la plage 

S’unir sur une plage, avec la mer turquoise et le soleil scintillant en toile de fond : voilà qui fait rêver de nombreux couples. Nichée au cœur de l’océan Indien, Maurice est une île paradisiaque tropicale qui bénéficie de températures clémentes toute l’année, d’une eau transparente et de plages somptueuses : un décor parfait pour un mariage inoubliable et une lune de miel des plus romantiques.

Pour se dire oui sur la plage, le mieux est de louer l’une de nos villas en bord de mer choisies par nos soins. Vous aurez ainsi un accès privilégié à la plage pour y célébrer votre union en toute intimité. Si vous n’êtes pas tentés par nos villas, l’île déserte vous tend les bras. Vous préférez vous marier sur une plage publique ? Merci de nous contacter via le formulaire de contact ou par mail.

 

Mariage dans une villa

Nos villas en bord de mer sont idéales si vous souhaitez vous marier dans l’intimité, accompagnés de vos proches. Choisies par nos soins, elles seront à la hauteur de vos espérances pour vous unir sur la plage en toute tranquillité.

 

Mariage sur un îlot

Située au sud-est de Maurice, l’île des deux Cocos a longtemps été un trésor jalousement gardé. Sur place, une villa décorée dans le style marocain, une plage paradisiaque et un service impeccable vous attendent pour faire de votre mariage un événement inoubliable.

Certains affirment que dans un voyage, seul compte le chemin parcouru — mais ils n’ont sans doute jamais séjourné sur une île privée. Au cœur d’une nature vierge, dans une villa agencée avec goût et en compagnie d’une équipe aux petits soins, vos rêves d’île déserte deviennent réalité.

Ile des deux Cocos

Mariage sur un îlot

 

L’île aux Cerfs fait face à la côte Est de l’île Maurice, dans son plus grand lagon. Joyau touristique des environs, elle séduit par ses plages de sable blanc et son eau turquoise. La promenade sur l’îlot dure trois heures. Les plages du sud-ouest sont déconseillées pour la baignade. En revanche, le flanc est de l’île, moins touristique, regorge de plages idylliques et esseulées, propices aux mariages en petit comité.

 

L’île tire son nom du sambar, une espèce de cerf que les colons hollandais ont introduite au début du XVIIe siècle pour approvisionner les lieux en viandes. Aujourd’hui, il n’y a plus de cerfs sur l’île, mais un terrain de golf, trois restaurants et de nombreuses activités nautiques.

Ile aux Cerfs

Copyright

All rights reserved

2020

  • Facebook Social Icon